Alexandra Robert

Parce que le bien-être permet la performance

Vos succès sont notre fierté

"Alexandra m’a accompagné dans la gestion du stress liée au développement de mon activité. Elle m’a permis de relativiser, était très à l’écoute. J’ai apprécié son accompagnement dans la bienveillance, la simplicité et l’authenticité. Je me suis sentie en totale confiance. Alexandra est passionnée par la pratique du coaching, et cela se sent dans les séances, elle donne une impulsion positive pour le passage à l’action."

Delphine

"Au fil des séances, Alexandra m’a permis de développer mes stratégies personnelles pour atteindre mes objectifs. Je suis maintenant rigoureuse, concentrée.
Bravo pour votre professionnalisme durant cet accompagnement, votre ponctualité, votre écoute, vos propositions d’outils, vos retours et votre bonne humeur m’ont actionné vers le renouveau. Grandement merci."

Anne-Sophie

"Alexandra a été d’un grand professionnalisme. Je me suis sentie à l’aise et en confiance, elle s’est montrée encourageante, objectif atteint !
Un grand merci Alexandra pour votre écoute, votre bienveillance et votre bonne humeur !"

Céline

"J’ai énormément travaillé avec l’aide d’Alexandra et sur des choses que j’avais dans ma tête de faire depuis des mois. Je me suis engagée et je l’ai fait. Il y a eu du résultat. Alexandra m’a mis en confiance de suite.Super dynamisme. Je ressortais de nos séances de coaching avec de l’énergie et l’envie d’agir. Un grand merci pour cet accompagnement."

Claire

Mieux me connaître

Avant de devenir coach de vie à Versailles, j’ai suivi des études dans le domaine de la comptabilité mais pas par choix. Cependant, j’ai pensé qu’au travers de la comptabilité, je pourrais « voyager » dans les différents secteurs de notre économie.
Et parce que j’adore voyager, j’ai commencé en réalisant mon premier rêve ; aller au Canada, que j’ai traversé d’Est en Ouest, j’ai poursuivi par les Etats-Unis, le Pérou, la Bolivie, la Chine, la Birmanie, l’Inde, le Vietnam, les déserts du Niger et Algérien, maintenant, j’ai en vue l’Australie. Ces voyages m’ont permis de m’ouvrir aux autres cultures et ainsi faire preuve de souplesse, d’adaptation et d’écoute.

J’ai travaillé dans différents secteurs, comme l’associatif, le bâtiment, le sport, le public en cabinet comptable, j’y étais bien, mais ne me correspondait pas ce n’était pas ma mission de vie.
En 2014 à l’âge de 43 ans, j’ai décidé de faire ce qui me correspond réellement, et ainsi m’épanouir dans ma vie personnelle et professionnelle. J’ai donc expérimenté le coaching de vie. Et là, ce fut pour moi l’effet Wahou !
C’est à cette époque que j’ai pris la décision d’engager une reconversion professionnelle et personnelle. Je me suis formée, pour moi aussi être coach de vie et apporter autant que ce que j’ai pu recevoir de moi-même comme des autres.

Je termine avec Confucius « On a deux vie, et la deuxième commence le jour où l’on se rend compte qu’on n’en a qu’une ».
Réalisez vos rêves !