Christelle Mazarin

La vie a pour fondement la liberté, pour résultat la croissance, et pour objectif la joie

Vos succès sont notre fierté

"J’ai été prise dans la spirale infernale d'une séparation incompréhensible! Démunie, Christelle m'a accompagné avec bienveillance afin que je me recentre sur moi, m'écoute lorsque les interrogations sont pesantes, m’a proposé des astuces, des petits exercices à utiliser à tous moments. J’avoue que je suis aussi surprise que ravie des résultats rapides. Je le constate sur mon quotidien ainsi que sur ma façon d'aborder l'avenir ! Merci !"

Caroline

"Christelle a été d'une grande aide par son écoute et son professionnalisme. Ses questions sont pertinentes et me permettent d’avancer dans ma réflexion de création d’entreprise et de trouver mes solutions facilement. Son coaching m'a aidé en prise de conscience, en atteinte de mes objectifs et m’a également permis de repousser mes limites.
Je m'affirme davantage j'ai plus confiance en moi et j'ai de meilleurs relations avec les autres."

Jean-Christophe

"Christelle est une coach qui m’a accompagné avec bienveillance et respect. Je me suis senti vraiment en confiance, et je recommence à me sentir vivre !!! Un grand merci !"

Dany

"Christelle est une boule d’énergie positive. Elle m’a mis à l'aise, a su m’écouter, et m’a permis de prendre le recul nécessaire pour traverser des situations difficiles. Mais surtout ce que j’apprécie, c’est son non-jugement, son professionnalisme, son investissement et sa joie de vivre."

Olivier

Mieux me connaître

Avant de devenir coach de vie, j'ai travaillé pendant quelques années dans le secteur de la formation et du développement personnel. Au fil de mes rencontres, je me retrouve toujours face à la même question : il est ou le bonheur, il est où ?
Nous passons notre temps à le rechercher. Nous espérons le trouver aux travers des diplômes, un poste prestigieux, en nous mettant en couple, en nous séparant, ou encore en obéissant aux diktats de la société.
Comme vous, je me suis posée la question, j’ai suivi ces chemins pendant de nombreuses années. Résultat des courses : désillusion, stress, incertitude, angoisse, burn out ... Off/On…
Comme aime à dire une amie : « le fond peut être le meilleur endroit ou commencer, car la seule direction à prendre ensuite c’est vers le haut »
Le coaching a été un puissant outil qui m’a littéralement propulsé à l’intérieur de moi.
Au centre de ma démarche : qualité d’écoute, non jugement, dynamisme, partage, humour, bienveillance, mise en action et respect de votre rythme.
C’est en marchant que l’on apprend à marcher. Par définition, il est nécessaire de sortir de son état d’équilibre pour pouvoir avancer dans la vie. En faisant le premier pas on est déséquilibré, on se met en danger en quelque sorte, mais sans cela aucun mouvement n’est possible : le premier pas permet d’avancer vers ses rêves.