Delphine Le Roux

Parce qu'elle est toujours trop courte, osez votre vie !

Vos succès sont notre fierté

"Merci beaucoup Delphine, pour ton accompagnement et ces séances de coaching de vie ainsi que pour ta bienveillance et tes encouragements. J'ai bien appris de moi et comment aller de l'avant."

Simon

"J'ai bénéficié d'un coaching de 10 séances à distance par Delphine et j'en ai été très satisfaite. Travail très pro. Relation de confiance et de soutien. Outils intéressants. Bonne écoute des besoins. Merci !"

Sandrine

"Delphine est mon compagnon de route qui m'entraine à oser, à faire des choix et les assumer. C'est aussi celle qui met en lumière mes qualités et m'amène à les reconnaitre comme tel. Elle m'insuffle son énergie et me donne l'envie de croire en moi et en la vie. Merci"

Marie

Mieux me connaître

Avant de devenir coach de vie à La Rochelle, j'ai commencé par un poste de Commerciale. J'ai très vite abandonné ce métier qui ne correspondait pas à mes valeurs, pour élever mes 3 enfants. Pendant 10 ans, j'ai profité de les voir grandir et je les ai accompagnés vers l'adolescence et j'ai renforcé mes valeurs : simplicité, authenticité, amour. Cette vie familiale m'apporte un vrai équilibre personnel et me permet désormais de m'investir pleinement dans mon activité d'accompagnement en coaching de vie.

Après une longue période de congé parental, j'ai travaillé dans des collèges et lycées auprès d'élèves en situation de handicap en tant qu'assistante de vie scolaire. Cette expérience m'a appris l'écoute, la bienveillance, la mise en autonomie, le non jugement... et m'a surtout révélé ma mission d'être utile au monde et mon envie de devenir coach de vie. J'ai alors fait le grand saut et ouvert une nouvelle page : oser mon aventure !

Pour moi, "la vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre ! "(Albert Einstein). C'est ainsi que j'accompagne mes clients sur la route de l'épanouissement, du lâcher prise, pour gagner en harmonie et cultiver leur bonheur. J'ai grand plaisir à participer à cette belle évolution. Le coaching de vie est un outil très puissant, alors osez faire votre premier pas !