Eric Sciscione

Ouvrir les champs du possible

Vos succès sont notre fierté

"Alors que ma recherche d’emplois n’avançait pas, le bilan de ces 2 heures de coaching est très positif. J’ai retrouvé grâce à vous une motivation et surtout des pistes pour avancer, dont une vient de se concrétiser : je vais suivre une formation pour la création d’entreprise. Encore merci pour votre prestation, vos conseils et encouragements !"

Maud

"Le coaching m’a permis de trouver des solutions par moi-même afin que ma vie de tous les jours soit plus simple à gérer, en prenant en compte mes émotions.
Les échanges avec mon coach Eric m’ont fait avancer de manière positive et concrète grâce à la mise en place d'objectifs réalisables."

Céline

"Eric est un coach "douceur", respectueux et qui a su m'encourager en valorisant les actions réalisées. Il sait aller à l'essentiel et j'ai beaucoup apprécié ses capacités d'analyse, comme ses petits rappels pour suivre mes engagements ! Mon objectif a été atteint."

Marie

Mieux me connaître

Bien avant de devenir coach de vie à Gap, j'ai suivi une formation en Ecole de Commerce. Mon diplôme en poche, je pars « conquérir » Paris au milieu des années 90 (déjà !). Quelques années professionnelles plus tard, je me rendais bien compte que je ne m’épanouissais pas. Comment faire ? Je décidai alors de faire de ma passion du voyage mon nouveau métier ! En avant pour de superbes aventures ! Une formation + 15 ans dans le voyage m’ont permis de m’ouvrir au monde et … aux autres. A chaque voyage j’ai la chance de faire de très belles rencontres et d’être comme un enfant, les yeux écarquillés devant un coucher de soleil, ou les sens en éveil lors de safaris dans des réserves sauvages de la Tanzanie.

Déguster du whisky entre amis à Édimbourg, ou nager en famille avec des dauphins, représentent des moments uniques et tellement précieux pour moi. Le ici et maintenant à l’état brut.
Au-delà de mes propres voyages, j’aidais les clients à préparer le leur, à leur goût, à leur rythme, bref du sur-mesure. J’avais l’impression palpable que je participais à leur bonheur, que j’y contribuais en tous cas, même modestement.

Pour le coaching de vie, j’ai cette même sensation. J’accompagne les clients à devenir ce qu’ils ont envie d’être. Stop les cailloux dans vos souliers ! Il est possible de les enlever. Je peux vous y aider.
J’ai testé sur moi-même tous les outils du coaching, et je dois vous avouer que de nombreux changements se sont produits, très positifs. Ma famille et mon entourage s’en félicitent !
Alors vous aussi, venez tester le coaching de vie, vous serez très agréablement surpris des résultats rapides !