Ségolène Prieux

Le plus grand voyageur n’est pas celui qui a fait 10 fois le tour du monde. Mais celui qui a fait 1 seule fois le tour de lui-même. (Gandhi)

Vos succès sont notre fierté

"Grâce à Ségolène, j’ai pu effectuer sereinement un choix dans ma situation familiale. Son accompagnement m’a permis de déterminer précisément ce que je voulais et ce que je ne voulais plus dans ma vie. Son soutien m’a permis de clarifier ma pensée et d’opérer des choix. Un immense merci."

Guillemette

"J’ai réussi à me libérer d’un pervers narcissique avec qui je vivais. Mon coaching avec Ségolène m’a redonné confiance en moi, liberté, joie de vivre. J’ai pu renouer avec des proches dont je m’étais éloignée. Aujourd’hui, je n’accepte plus l’inacceptable et j’ai appris à fixer des limites grâce à son coaching."

Sophie

"Ségolène dispose de grandes qualités humaines et est très professionnelle. Son coaching m’a redonné confiance en moi et en mes talents. Son écoute, sa bienveillance, sa justesse m’ont mis très vite à l’aise et en pleine sécurité dans ma relation avec elle."

Vincent

Mieux me connaître

Avant de devenir coach de vie à Sens, j'ai travaillé pendant 8 années dans une agence de communication événementielle où je me suis pleinement épanouie, je me suis consacrée pendant six ans à ma famille. Je suis maman de 4 enfants encore en bas âge et relativement rapprochés !!

Certaines difficultés de couple aujourd’hui résolues, m’ont amenée à découvrir la psychologie et le coaching de vie.
Ayant pleinement mesuré le bien fondé et l’efficacité du coaching de vie, j’ai souhaité à mon tour me former à cet accompagnement dynamique, tourné vers l’action et mettre à profit mes acquis pour le plus grand nombre. Ma formation au coaching et à la PNL me donne aujourd’hui entière satisfaction et renforce mon attirance pour les relations humaines, la bienveillance, la générosité.

Cette nouvelle activité professionnelle de coach de vie s’inscrit pour ma part dans un processus de transition du milieu de vie. Elle renforce cette croyance qui est de se dire qu’il n’y a pas de fatalité, que toutes expériences bonnes ou mauvaises nous font sans cesse grandir et que chaque être humain a les ressources internes pour se développer, s’épanouir, évoluer. Il faut simplement savoir et apprendre à les chercher, les mettre en valeur et les solliciter.