Yanis Ousseni-Ali

Ce n’est pas grave si l’on avance lentement, aussi longtemps que l’on ne s’arrête pas.

Vos succès sont notre fierté

"Ça a été une merveilleuse expérience de travailler avec Yanis. Ce coaching m’a permis de faire le deuil des réalisations parfaites au travail et dans ma vie privée. Aujourd’hui, je me concentre sur l’essentiel, cela me permet d’atteindre plus facilement mes objectifs."

Carole

"Yanis, je vous remercie pour votre professionnalisme, votre patience et votre neutralité. Merci aussi pour les différentes techniques utilisent lors des séances notamment les schémas inconscients qui m’ont permise de prendre conscience de mes blocages."

Marie-Cécile

"J’avais du mal à gérer mes émotions notamment la colère. Grace aux séances de coaching, j’ai développé de nouvelles attitudes qui m’aident à atteindre mes objectifs professionnels aussi bien que privés. Un grand merci Yanis"

Yannick

Mieux me connaître

Avant de devenir coach de vie à Marseille, aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours eu envie d’accompagner les personnes à se réaliser. J‘ai occupé le poste de manager transversal dans une grande entreprise à Lyon. Mais voilà, je n’étais pas heureux malgré un bon salaire, je sentais au fond de moi que je voulais autre chose, plus en accord avec mes valeurs.

Certes, j’étais au service de mes équipes, je prenais le temps d’écouter et d’accompagner chaque collaborateur dans ses projets professionnels, mais à l’intérieur de moi, il me fallait autre chose. L’introspection m’a aidé à mettre le doigt sur un rêve que j’avais refoulé par peur d’être rejeté par mes parents, celui d'être travailleur indépendant, à mon compte. Je me visualisais en train d’accompagner les gens dans l’atteinte de leurs objectifs. J’ai alors quitté mon poste de manager pour me former au métier de coach professionnel et personnel.

Nous sommes notre premier coaché, j’ai donc voulu en apprendre davantage sur moi, comprendre comment mes émotions influençaient mon quotidien, comprendre mon système de sabotages afin de le court-circuiter. Grace à cette formation, j’ai beaucoup appris sur moi-même et sur la façon dont je peux continuer à améliorer mes aptitudes.

Je serai ravi de mettre mes compétences de coach de vie à votre service, à Marseille ou en visio.