Le syndrome du nid vide : 5 astuces pour mère seule

Vous êtes une femme, de 40 - 50 ans, et une maman dont les enfants grandissent. C’est l’heure des séparations car ils partent de la maison pour leurs études ou un travail. Ce rôle de mère au quotidien disparaît et vous vous retrouvez seule face à vous-même. Vous vivez alors ce que l'on appelle le "syndrome du nid vide". Bien entendu, ce syndrome peut être vécu aussi par des couples ou des hommes seuls mais j'ai voulu insister particulièrement sur les mères. Alors comment mieux gérer ce syndrome du nid vide ? Découvrez les 5 astuces coach.

Cet article est réservé aux abonnés


Et si vous partagiez votre syndrome du nid vide avec un coach de vie ?

Si, vous aussi, vous éprouvez des difficultés à gérer le départ de votre enfant et que vous vous sentez démunis à gérer votre situation, c’est peut être le moment pour vous de vous faire accompagner pour avancer rapidement et efficacement.

Bonne nouvelle ! Nous vous offrons une évaluation gratuite de votre situation au cours d’un entretien de 15 minutes par téléphone avec un coach expert.

A quoi vous attendre durant cet entretien gratuit de 15 minutes :

1- Une évaluation précise de votre situation par un coach spécialiste des émotions et de la famille

2- Vérifier si notre méthode de coaching est adaptée à votre situation

3- Vous repartez avec une proposition concrète (nombre de séances, tarif)

Alors, prenez un raccourci dans votre vie, et planifiez votre rendez-vous au jour et à l’heure qui vous conviennent le mieux.

Je veux mon évaluation gratuite

Des difficultés avec vos émotions ?

Découvrez notre méthode !

Gérer ses Emotions en 3 mois

Pas encore abonnés ? Découvrez nos offres !