Loïc Bouguet

Vivre c’est aussi transformer ses rêves en accomplissements et ses montagnes en collines.

Vos succès sont notre fierté

"Grâce à l'accompagnement de Loïc, mon coach de vie, j’ai réussi à mettre en œuvre des changements durables dans ma vie qui m’ont permis de faire la transition entre la vie d'une sportive de haut niveau et une nouvelle vie professionnelle. Un excellent coach de vie que je recommande sans hésiter."

Laurien

"Grâce au coaching de vie de Loïc, j'ai pu atteindre mon objectif de poursuivre mes activités d'entrepreneur et de salarié en prenant soin de ma santé et en réduisant mon niveau de stress. Dès le début j'ai ressenti des améliorations. Mon confort psychique, physique et mon sommeil s’amélioraient déjà et avec eux mon moral."

Eric

"L'accompagnement de Loïc est à la fois bienveillant et sans complaisance, rigoureux et convivial. Il m'a offert l'opportunité de traiter durablement une situation personnelle et de structurer les bases de mon projet de vie nouvelle. En clair efficace !"

Jean-Pierre

Mieux me connaître

En tant que coach de vie en Haute Savoie, j’ai une passion particulière pour les projets personnels & professionnels qui impactent l’individu et le collectif. Ceux qui ressemblent à une aventure, ceux aussi qui ont ces goûts d’envie, de peurs et de doutes et qui nous offrent souvent nos plus belles joies. Le défi de se sentir en vie ? Ces projets simples ou complexes que l’on fait pour soi ou son entourage et qui représentent un enjeu. Ces projets qui améliorent, transforment ou développent durablement notre environnement (physique, relationnel, matériel, géographique, professionnel, culturel ou spirituel), pour finalement nous transformer tout entier. Ceux qui donnent tant de sens à la vie.

Breton d’origine, j’habite depuis 24 ans en Haute-Savoie, entre les stations de ski des portes du soleil et le Lac Léman, juste en face de nos voisins Helvétiques.
J’aime les aventures en milieu naturel (mer & montagne), je les aime humaine et en partage telle une école de vie (sports de montagne, voile, moto), musicales (festivals, concerts) et nutritive en connaissances.

Depuis mon plus jeune âge apprendre me nourrit. Avec le temps et ma formation de coach de vie, j’ai appris et continue à apprendre, sur le monde qui m’entoure, sur les autres et sur moi. Le formidable potentiel émotionnel, psychologique et physiologique que de l’humain me fascinent. L’intelligence collective, émotionnelle et sociale. Manager à 29ans j’ai eu la chance de bénéficier de missions de coaching dès la fin des années 1990 et depuis. Accompagnements sans lesquels je n’aurais pu surmonter les défis professionnels et personnels que j’avais acceptés. J'ai eu la chance de côtoyer des coachs qui m’ont inspirés à l’être et surtout à agir comme tel. Je coache et me fais coacher car je sais combien c’est précieux et puissant pour poursuivre mon chemin afin d’accomplir les nombreux « je veux » qui me réalisent.