La dépression saisonnière : comment y faire face ?

La dépression saisonnière, un sujet d'actualité. En effet, l'automne est une des saisons les plus génératrices de dépression saisonnière. Mais pas la seule. Le printemps est aussi considéré comme propice à la perte de moral, et à la baisse d'énergie. Alors, comment savoir si l'on vit une dépression saisonnière ? Quels sont les symptômes, les signes ? Comment y faire face ? Quelles sont les solutions ou les méthodes pour éviter et sortir de la dépression saisonnière ? Suivez-moi pour quelques explications...

Cet article est réservé aux abonnés

Et si vous pouviez gérer votre dépression saisonnière ?

Si vous aussi, vous avez l'impression que vous ne parvenez pas à gérer votre dépression saisonnière, et que vous vous sentez démunis, c’est peut être le moment pour vous de vous faire accompagner pour avancer rapidement et efficacement.

Bonne nouvelle ! Nous vous offrons une évaluation gratuite de votre situation au cours d’un entretien de 15 minutes par téléphone avec un coach expert.

A quoi vous attendre durant cet entretien gratuit de 15 minutes :

1- Une évaluation précise de votre situation par un coach spécialiste 

2- Vérifier si notre méthode de coaching est adaptée à votre situation

3- Vous repartez avec une proposition concrète (nombre de séances, tarif)

Alors, prenez un raccourci dans votre vie, et planifiez votre rendez-vous au jour et à l’heure qui vous conviennent le mieux.

Je veux mon évaluation gratuite

Des difficultés avec vos émotions ?
Découvrez notre méthode !

Gérer ses Emotions en 3 mois

Pas encore abonnés ? Découvrez nos offres !