Eric Cordier

Un partenaire pour : apprendre, évoluer, se réaliser…

Vos succès sont notre fierté

"Tu m’as permis de mettre en place des stratégies dans ma vie perso et pro qui m’aident à évoluer ; de me faire confiance et de faire confiance aux autres ; de me rendre compte que l’on peut modifier ses croyances et que l’on peut changer petit à petit… Je continue à progresser tous les jours."

Delphine

"Merci pour cet accompagnement. J’ai apprécié ta simplicité et ton discernement. J’avais des intuitions : on a posé des mots. J’avais des « contradictions » : on a trouvé une cohérence. Je subissais beaucoup de choses : à présent j’apprends de tout… Je me sens vivante, sans crainte… PRÊTE !"

Céline

"Avant cet accompagnement, je n'avais pas vraiment conscience de mes forces et je manquais de confiance en moi. Maintenant, j'ose beaucoup plus me mettre en action et je suis plus constructive lorsque ce que je fais n'est pas parfait. Cela m'est utile dans tous les domaines. Merci pour tout."

Isabelle

Mieux me connaître

Avant de devenir coach de vie en Savoie, j'ai pratiqué le sport de haut-niveau, en tant gymnaste. Et cela m'a donné le goût du défi : se fixer des objectifs et progresser, mieux se connaître pour mieux se dépasser, avancer pas à pas, sans jamais rien lâcher...
Aujourd'hui, ma façon de coacher est marquée par ce parcours : je vous aide à sortir de votre zone de confort afin d'entrer dans votre zone d'apprentissage, d'évolution, de réalisation !
Ma démarche de coach de vie : vous proposer un cocktail sur mesure dont les ingrédients sont vos propres forces !

Ensuite : des études de philosophie durant lesquelles j'ai appris à être curieux et à questionner les « évidences ». Je considère le coaching comme de la philosophie appliquée ; le coach c'est un peu comme un prof de vie ! Et le coaching : un voyage à la découverte de soi.

A présent, je me sens pleinement vivant, à ma place, lorsque je partage avec mes amis une sortie dans la nature. Mon terrain de jeu : l'avant pays savoyard, le lac du Bourget et le massif des Bauges... je marche, je grimpe, je navigue...
Et vous, quand est-ce que vous vous sentez vivant ? Comment pouvez-vous faire pour reproduire cette situation plus souvent ? Que décidez-vous ?
Mon second plaisir : voir mes clients ressortir d'une séance avec le sourire et plein d'entrain !